Ma commande Lush

Bonjour à toutes 🙂

Petit billet pour vous montrer ma commande Lush, arrivée très très vite pour mon plus grand bonheur !

Je me suis laissée tenter après avoir vu ces produits sur plusieurs blogs ( oui je suis faible !).

Donc je vous montre ma petite commande :

20130515-201540.jpg

Mes 3 articles commandés sont :

– poudre de perlimpinpin : shampooing sec, poudré, pratique entre 2 shampooings
– doigts de fée : crème pour les mains, ongles, qui sent super bon le citron. Cette crème s’utilise sur les peaux et cuticules des ongles, j’en ai aussi mis sur mes doigts, et cela sent très très bon, ce qui déjà est un bon point !
– ethifrice « dans tes dents  » : petite pastille qui ressemble un peu à un bonbon, que l’on croque, en utilisant sa brosse à dents.

Et les échantillons reçus :

– 2 savons : Miranda, et les fées démoniaques, qui sentent aussi très bon !
– 1 gel douche : rameau d’olivier

Alors pour le moment j’ai juste testé doigts de fée, que j’ai vraiment adoré, ce qui est un bon présage pour l’avenir !
Le côté bio a été déclencheur pour mon achat, bien que je ne sois pas pro bio, j’ai vraiment voulu tester.

Maintenant il me reste à tester vite tout cela et à vous en faire un petit retour 😉

Et vous, avez vous des produits Lush ? Lesquels ? Ou alors lesquels vous tentent ?

Bonne soirée

Xoxo

20130515-202706.jpg

7 réflexions sur “Ma commande Lush

Laisser un commentaire

