Gradient + Chanel

bonsoir à toutes !

Petit article ce soir car j’ai des photos d’avance et je commence à ne plus m’y retrouver !

Donc je vous montre un nail art fait en gradient, parce qu’en ce moment je suis dans la folie du gradient, j’adore, je trouve ça super sympa et rapide à faire ( bon après il faut nettoyer tout autour mais bon), et en plus ça sèche vite !!

J’ai ajouté des water decals achetés chez beautydesign-shop, beautydesign-shop
J’aime ce site car les prix sont raisonnables, l’envoi est rapide : bref un site sérieux 🙂
Voici les photos :

20130513-204144.jpg

J’aime beaucoup mon gradient, mais je suis assez déçue par le rendu des water decals, j’aurai peut être du éviter d’en mettre sur tous les ongles mais bon …

qu’en pensez-vous ?

Je n’ai pas mis les références de mes vernis car je les ai déjà utilisés pour d’autres photos déjà présentes sur mon blog mais si vous voulez les références n’hésitez pas à me demander !

Xoxo

10 réflexions sur “Gradient + Chanel

  1. Je ne connaissais pas la technique, mais c’est pas la première fois que tu nous en montre un et j’aime carrément !
    Y’a moyen que j’en sorte un dans les jours à venir 😀

  2. coucou
    j’aime le bleu, et là les deux j’aime
    mais il te faudrait re voir un peu des vidéos ou tutos pour les dégradé, car là le tiens n’ai pas assez dégradé on voit la démarcation

    kissouilles

  3. tres beau degradé mais j’aurais pas posé comme ca le motif moi, je l’aurais mis plus en diagonale pour éviter de minimiser le travail que tu as fait sur ton fond, je trouve que ca l’aurais mis plus en valeur. En tout cas un grand bravo pour cette belle realisation
    BEA

Laisser un commentaire

