Swatch vernis Sun Pearl Kiko nouvelle collection

Bonjour à toutes !

Toujours pas de soleil pour moi, mais j’ai voulu vous faire partager une de mes dernières acquisitions : le rouge Sun Pearl de la collection Fierce Spirit, de chez Kiko. Ma soeur me l’a ramené car elle était sur Paris (pas de boutique par chez moi !), et bonne nouvelle, la nouvelle collection est disponible sur le site de Kiko !!!

Il n’y a pas beaucoup de couleurs à choisir dans cette édition limitée, 4 couleurs pour être exacte, alors pour le coup j’ai fait confiance à ma soeur ! Et je ne regrette pas car le rouge, qui se nomme chili pepper red,  est vraiment sublime, tout en reflets …

Je l’ai gardé 3 jours, sans top coat ! Il se pose bien, pour une bonne opacité mettre 2 couches ( moi en 1 couche on voyait mon bord libre).

Je vous mets les photos, je trouve dommage que le soleil ne soit plus au rendez-vous chez moi depuis plusieurs jours, cela aurait fait un meilleur rendu que sous une lumière artificielle !

sun pearl combi

Voici quelques photos en « gros plan » :

sun pearl 1

sun pearl 2

sun pearl 3

sun pearl 4

sun pearl 5

Voilà pour les photos ! vous l’aurez compris, ce rouge c’est vraiment une tuerie !! je l’adoooore !

Et vous, le possedez-vous ? en avez-vous de la gamme ? et qu’en pensez-vous ?

A bientôt

xoxo

signature

26 réflexions sur “Swatch vernis Sun Pearl Kiko nouvelle collection

      • Ahah comme je te comprends ! Je me lance dans la construction de mon étagère cet été, je la prévoit avec de la place :p

      • Moi elles ne sont pas hautes car elles sont sous le toit en pente, elles font environ 60cm sur 60 cm, avec des hauteurs de rayon à 11cm environ pour les liners, china glaze, opi… Et les autres rayons sont d’environ 8 cm. Voilà en gros 🙂 sachant que j’ai actuellement un peu moins de 159 vernis que je range par marque, qu’il me reste encore de la place, mais ça se remplit très vite !!!! ( mais il reste de la place pour une 3 étagère !!!!)

      • D’acc, donc étant donné que j’ai quasi le même nombre de vernis que toi, je pense que ça va le faire, j’aurai de la place pour accumuler encore ! Youpiiiii, fonçons au magasin ! :p

      • Je crois avoir acheté 3 planches de contreplaqué de 3 mètres ( il me semble !)! Sachant que mes étagères font 5cm de profondeur, ce qui est suffisant ! Après faut être 2 pour la construire et faire attention à ce que tout soit bien droit et voilà 🙂 bon shopping bricolage 🙂 🙂

  1. Oui je l’ai lui et tout ces copains, hihi!! trop faible que je suis, mais pas encore tester , peut etre demain pourquoi pas ton swatch m’a donner envie. Va faloir refechir a une deco cette nuit
    BEA

Laisser un commentaire

