Pretty Friends Challenge # 4 dotting tool

Bonjour à toutes,

En ce samedi je vous poste ma participation au Pretty Friends Challenge, ou Pretty Challenge between Friends. Le thème de ce jour est le dotting tool. Ça tombe bien j’en ai et j’aime beaucoup ! Même si j’avoue, gérer la grosseur des pois que ça va rendre sur mes ongles c’est un peu galère 🙂 🙂

J’ai absolument voulu utiliser mes vernis Kiko apportés par ma sœur ( qui a eu la chance d’aller à Paris et donc, dans une boutique Kiko …), j’étais surtout très impatiente de tester le mint de chez Kiko : il faut savoir que je suis à la recherche du mint idéal ( le mint idéal est celui que j’ai imaginé dans ma tête !).

Bon, le mint de chez Kiko n’est pas mon mint idéal : trop vert, pas assez bleu …

Bref je vous montre en photos mon challenge ( vous remarquerez que j’étais tellement pressée de prendre des photos tout juste après avoir fini mon nail art, pour vous montrer tout cela, que j’en ai abîmé mon vernis 😦 )

20130511-105610.jpg

Pas de soleil encore par chez moi. J’ai du utiliser un spot !

Je vous donne les références des vernis si cela intéresse certaines d’entre vous !

Kiko nail lacquer n389 ( mint) et Kiko célébration nail lacquer n425 ( le doré)

Le doré c’est un vrai coup de cœur ! Il est couvrant en une couche, a un rendu que je trouve juste sublime, et s’enlève super bien au dissolvant 🙂

Voilà j’ai fini de bavarder ! Dites-moi ce que vous en pensez, et à demain pour un nouveau précieux que je souhaite vous présenter 🙂

Xoxo

12 réflexions sur “Pretty Friends Challenge # 4 dotting tool

  1. J’aime beaucoup ce mint un peu flashy moi, je l’ai acheté il n’y a pas si longtemps. (bon après j’ai plusieurs mint donc je m’y retrouve:p) l’association avec le doré est très chouette !

Laisser un commentaire

