Mon achat du jour : coffret nails inc

bonsoir à toutes !

Petit article exceptionnel juste pour vous montrer mon achat du jour : un coffret avec des mini vernis de la marque nails inc, collection printemps été 2013 ( on se croirait à une collection haute couture !!).

Je ne possède aucun vernis de cette marque ( il faut dire que franchement ce n’est pas donné!!!), mais dans le coffret il y a 6 mini vernis de 4 ml, pour 25€. Par rapport au vernis Sephora de 5 ml pour 4,90€, au final je n’ai pas trouvé ça si cher ! Bon et en plus j’avais 20% de réduction !! ET les couleurs m’ont toutes plu ! J’avais plein d’envies de nail art avec ! Donc j’ai acquis ce petit précieux que je n’ose toujours pas sortir de sa boîte tellement je trouve ça mimi !!!

20130511-204523.jpg

Je vous en parlerai plus des que j’aurai le courage d’ouvrir la boîte et de les utiliser !!

Et vous, avez-vous ces vernis ? Qu’en pensez-vous ??

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée à toutes et à demain pour un nouvel article 🙂

Xoxo

11 réflexions sur “Mon achat du jour : coffret nails inc

  1. J’ai acheté le coffret sorti à Noël, ils sont très petits donc un peu difficiles à poser mais sinon ils sont tops ! Les vernis qui sont dans le coffret que tu as pris sont trop belles en tout cas 🙂

  2. Je n’ai qu’un seul vernis de la marque, et c’est vrai que même s’il m’avait plu, je les ai trouvé un peu cher. Ceci-dit, les tiens sont très mignons 🙂

Laisser un commentaire

