Pretty Friends Challenge #3 glitter paillettes

Bonjour à toutes,

Voici ma participation d’aujourd’hui pour le Pretty Friends Challenge, toujours à retrouver sur http://miminesdemaoya.wordpress.com/.

aujourd’hui le thème est glitter/paillettes. Je n’étais pas vraiment inspirée pour ce thème, de plus, habitant Troyes, si vous suivez un peu les actualités vous vous doutez bien que mes ongles ne sont pas trop ma priorité du moment !

Mais bon pour me changer les idées j’ai quand même fait un petit nail art que je vous propose de découvrir en images.

20130508-142254.jpg

J’ai utilisé le produit magique de chez Essence, le top coat special effect topper, qui était dans ma vernithèque depuis longtemps et que je n’avais jamais utilisé, et franchement quelle erreur !! Tous ces reflets colorés, c’est juste magnifique !!! J’ai le numéro 8, night in vegas.

Pour l’accent nail, j’ai voulu mettre quelques strass, puis au final j’ai décidé d’en recouvrir tout mon ongle.

C’est un nail art fait pour ce challenge, je ne le trouve pas spécialement beau, mais bon le glitter et moi on tente seulement de s’apprivoiser pour le moment 🙂

Voilà ! J’ai hâte de voir vos participations à toutes, et je vous souhaite une bonne journée.

Xoxo

10 réflexions sur “Pretty Friends Challenge #3 glitter paillettes

Laisser un commentaire

