Concours Glinda URBAN DECAY

Palette Urban Decay à gagner, venez tenter votre chance !

Focus On Beauty Minds

Bonjour les Beautés,
Il y a quelques semaines j’avais mis en jeu deux cartes cadeaux ainsi qu’une palette Glinda.

photo(50)

Cette dernière n’ayant pas été réclamée (oui je sais c’est bizarre , je comprends pas moi-même pourquoi) , j’ai décidé de la remettre en jeu aujourd’hui ( j’ai déjà un exemplaire donc pas besoin d’une nouvelle) et surtout j’ai eu envie de vous faire plaisir !

 photo(49)

Comment Participer ?

Rien de plus simple  :

– Laisser un commentaire indiquant que vous souhaitez participer

– Suivre mon Blog

– Me Suivre sur Twitter (https://twitter.com/FocusOnBeauty)

Aimer ma page Facebook + 6 chances ( https://www.facebook.com/pages/Portez-vous-Belle/175869372571508?skip_nax_wizard=true)

– Une participation journalière = + 1 chance
– Partage du concours sur facebook , Twitter ouHellocoton = + 3 chances à chaque partage ( mettre le lien du partage dans le commentaire sous l’article)

Enfin ,

Me donner votre chiffre préféré entre…

View original post 62 mots de plus

2 réflexions sur “Concours Glinda URBAN DECAY

Laisser un commentaire

