Des marques de luxe sur mes doigts

Bonsoir à toutes,

Ce soir je vous montre un nail art que je portais il y a quelques jours. C’est la première fois que je tentais le gradient, et j’avais trouvé le résultat sympa ! Étant dans ma folie des water decals, je n’ai pas résisté à l’envie d’en poser un sur chaque pouce et annulaire.

Les vernis utilisés sont ceux que j’ai déjà utilisé à plusieurs reprises. J’adore porter du bleu sur mes ongles, mais alors malgré une bonne base ( Mavala), je trouve que cela déteint un peu et c’est assez galère à enlever je trouve !

Enfin voilà je vous laisse voir le résultat :

20130506-194359.jpg

20130506-194423.jpg

Qu’en pensez-vous ?

A mercredi pour le thème numéro 3 du Pretty Friends Challenge !

Xoxo

PS : j’ai acheté mes water decals chez http://www.beautedesign-shop.com/

4 réflexions sur “Des marques de luxe sur mes doigts

Laisser un commentaire

