Mon bazar à vernis

Bonjour à toutes,

En ce beau dimanche plein de soleil ( mais encore un peu frais tout de même ), je poste un article car j’ai enfin ma deuxième étagère à vernis !

Donc voici en photos mes deux étagères et mes petits coins  » rangement organisé » !

Sur le montage photos vous pouvez voir mes 2 étagères à vernis faites par mon père avec des planches de bois. Les mesures ont été prisés pour que les liners et les vernis les plus hauts ( China Glaze, O.P.I …) puissent rentrer.

.

20130505-114009.jpg

J’ai choisi de ranger mes vernis par marque, car je trouve cela plus esthétique .

Ensuite il y a le coin où je range mes « outils » :
1- dans la baignoire en plastique ( récupération Sephora ), je range mes pinceaux, dotting tool, polissoir, limes, nail art pen …

2- dans une boîte ( récupération boîte cadeau Sephora), je range les produits en cours : dissolvants, stickers et water decals ouverts, striping tape, nails patchs, éponges …

Et enfin une boîte métallique où je range tous mes trésors 🙂 : nails patchs, water decals, stickers, manucure caviar, Velvet, nuanciers, plaques de stamping …

Voilà pour mon organisation à moi !

Et vous, comment vous organisez-vous ?

Bon dimanche les filles !

Xoxo

18 réflexions sur “Mon bazar à vernis

  1. Et bah dis donc! 😮 Tu en a vraiment beaucoup! ^^
    Moi tout loge très difficilement dans une boite Sephora, Il m’en faudrait une deuxième pour que je puisse tout bien ranger correctement.

  2. Eh bien moi… je ne m’organise pas ^^’
    J’ai une grosse malette PS qui me sert de rangement, mais je n’ai plus de place pour les vernis depuis un moment… Du coup, j’ai soumis l’idée de l’étagère à Monsieur, qui m’a promis de m’arranger ça cet été :p

    • Au début je mettais tout dans une boîte mais ça a vite été trop petit, ensuite il y a eu la 1e étagère, et hier j’ai récupéré la 2ème, et il y a de la place pour une 3ème ! Lol c’est tellement pratique les étagères, j’espère que tu auras bientôt la tienne ! N

  3. Très sympa tes étagères !
    Bon moi rien de très original, pour l’instant mes vernis sont dans des boites !

  4. coucou jadore tes etageres je ferai bien une commande a ton papa lol jai cherché des vernitheques sur le net c est facile 60 euros et encore ! abusé !

    • coucou, oui c’est super cher ! moi ça m’est revenu à environ 15€ de matériel et je n’ai pas payé la main d’oeuvre ! tu n’as pas des bricoleurs dans ton entourage ? parce qu’en gros il faut du contreplaqué et des clous.

  5. non mon chéri est pas bricoleur il est plutot ordi tu vois lol et je nai pu mon papa ni de papi :s je vais voir pour un genre de bibliotheque en magasin de deco peu etre tu vois le genre ? bisou

    • Bon alors en fait il bricole sur l’ordi 🙂 oui il faut que tu regardes dans les magasins de déco, et sinon y’a une vidéo sur Youtube de Julielovesmac, où elle explique comment elle a fait ses étagères en détournant un objet il me semble, tu devrais aller voir si ça peut te donner des idées 😉 bisous

  6. Après ton message sur mon blog, j’ai été chercher l’article de ton étagère ^^ Elle est super belle, ça en jette un truc comme ça! Par contre, j’aurais peur que les vernis tombent s’il n’y a pas de barre à l’avant

    • Ah ba moi je n’ai jamais eu peur que les vernis tombent : mon mur est droit, les étagères aussi, et tout tient très bien ! En tous cas quand tu choisis un vernis pour visualiser c’est vraiment génial 😄 ça a un côté pratiquée t un côté esthétique parce que j’aime être devant et juste regarder lol

Laisser un commentaire

