Pretty Friends Challenge # 2 Gradient

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui je vous poste ma participation au deuxième thème du Pretty Friends Challenge ( à voir sur le blog de Maoya pour toutes les infos).

Le thème était le gradient. Alors pour tout vous dire, j’avais un peu pris de l’avance sur le thème et je porte ce nail art depuis mercredi maintenant, et je ne m’en lassais pas 🙂

Le gradient n’est pas forcément très prononcé  sur les photos, et puis en fait en vrai ça ne l’est pas non plus 🙂 il y a un peu comme une sorte de fondu entre deux couleurs et au final j’ai bien aimé !

Donc pour faire mon gradient j’ai utilisé comme vernis : (je suis fan de rose, je l’avoue !)

  • première couche sur l’ongle entier : n° 104 sweet as candy, de chez Essence
  • en premier dégradé aux 2/3 de l’ongle : cascade cool, de chez Essie
  • en dernier dégradé, type french : kiss me on my tulips, de chez O.P.I

Et j’ai voulu décorer un peu tout ça, j’ai donc posé des water decals papillons, achetés chez Beautedesign-shop . Allez y faire un tour si vous aimez les water decals car ils ont un très large choix à des prix tout doux 🙂

Voilà ce que tout cela nous donne :

gradient 1

 

gradient 2

N’hésitez pas à venir me dire ce que vous en pensez 🙂

Bon samedi à vous toutes

xoxo

19 réflexions sur “Pretty Friends Challenge # 2 Gradient

    • Je fais + attention ! Avant je me disais : » c’est pas grave ce qui déborde partira sous la douche ! », mais ça c’était avant lol maintenant je fais beaucoup plus attention et surtout je nettoie à l’acétone et au pinceau 🙂

    • Coucou
      Merci ! A un moment je me suis demandée si je n’allais pas faire croire à mon entourage que j’avais peint mes ongles ! Mais au final j’ai été honnête 🙂

  1. très joli !! vous êtes deux à être parties sur du rose ^^ mercii en tout cas de ta participation !!

    • J’y suis allée, mais je n’arrive pas à laisser un commentaire j’ai un message d’erreur ! Ton gradient est sympa, et il est rose alors j’adore !

Laisser un commentaire

