Pretty Friends Challenge #1 Orange

Bonsoir à toutes,

Aujourd’hui j’ai découvert que Maoya et Jenn proposaient un challenge.

Le principe : un thème différent donné à chaque fois, tous les mercredis et tous les samedis, pendant 15 semaines. Et cela commence aujourd’hui !

Premier thème : orange. pas facile pour moi car je ne possède qu’un seul orange, le Kiko de la gamme des mat sugar. Mais l’idée de participer à un challenge me plaisait bien, alors me voilà lancée dans l’aventure, en espérant la partager avec d’autres 🙂

Donc pour ce premier challenge j’avoue avoir eu peu d’inspiration ! Ayant un seul vernis orange j’ai décidé de faire un ombré nails. Mais alors faire un ombré avec un vernis granuleux, et bien ce n’était pas l’idée du siècle ! Je ne vous explique pas pour l’application … Bref voici mon premier jet !

20130501-215408.jpg

Je n’étais pas entièrement satisfaite alors j’ai tenté autre chose :

20130501-215550.jpg

J’avais très envie d’utiliser le top coat Sephora, gold fever, mais j’aurai dû m’abstenir, car au final je pense que je préfère mon premier jet !

Vernis utilisés : blanc pur de Peggy Sage, golden mandarin de Kiko, et gold fever en top coat de chez Sephora
Et vous qu’en pensez vous ?

Maintenant j’ai hâte d’être à samedi pour le prochain challenge 🙂 alors je vous dis à samedi et bonne soirée à vous toutes qui prenez le temps de flâner sur mon blog, et je vous en remercie 🙂

Bizzzz

18 réflexions sur “Pretty Friends Challenge #1 Orange

  1. Défi relevé, bravo ! 😛 Toi aussi tu as craqué pour cette idée fabuleuse ? ^^ Ca va être marrant de voir ce que les autres feront. 🙂 Bisous !

    • Oui ce challenge me donnait envie ! On a pas besoin d être une pro pour les thèmes puis le mercredi et le samedi je ne travaille pas ! Jai hâte de partager tout ça et de voir ce que font les autres !! A samedi bisous

Laisser un commentaire

