Mon franken à moi :)

Bonjour à toutes !

En ce dimanche, je vous présente mon franken (vernis fabriqué par soi-même, et on devine l’origine du nom lol).

J’avais vu à deux reprises sur le blog de laurine ici , qu’elle avait réalisé elle-même des vernis. Du coup j’ai voulu faire pareil ! J’ai surfé un peu sur internet et j’ai utilisé deux blogs pour me guider à faire mon vernis :

Allez voir sur ces deux blogs, les tutos sont géniaux !

Alors moi j’ai utilisé un top coat Catrice, séchage rapide, avec déjà des billes à l’intérieur, qui ruinait tous mes nails art quand je l’appliquais, je l’avais donc condamné (sans le jeter pour autant et j’ai bien fait !). Comme fard à paupières j’ai utilisé un monobulle de CCB, effets spéciaux pink pearl fushia , et des paillettes blanches achetées chez vitrine beauté.

Bon malgré toutes mes précautions (assiette, bol, sopalin …), j’en ai mis un peu partout !

Malgré tout j’ai réussi à faire mon propre vernis et je n’en suis pas peu fière ! J’avoue tout de même que ce n’est pas très compliqué 🙂

Je vous présente donc mon vernis franken que j’ai nommé : Rosebonbon in the wood. 🙂 🙂 🙂 🙂

N’ayant plus de soleil par chez moi, je me suis mise au plus près de la lumière pour prendre les photos et essayer de vous montrer le rendu.

Voici donc les photos sans top coat :

franken 1

Et voici les photos avec top coat par dessus :

franken 2Je suis contente du résultat, mais je regrette cet effet granuleux à cause des paillettes.

Je retenterai une prochaine fois sans paillettes !

Bon dimanche les filles 🙂

10 réflexions sur “Mon franken à moi :)

  1. Très jolie couleur! Avec un top coat épais tu peux peut être le rendre moins granuleux… Bisous

Laisser un commentaire

