J’ai testé la manucure caviar

Bonjour à toutes,
Aujourd’hui je vous fais partager mon test de la manucure caviar.

Toujours en regardant la vidéo de Ciaté, j’ai fait ma petite manucure. J’ai acheté les pots de perles sur http://www.vernisongles.fr, en tout j’ai pris 5 pots (1,50€ le pot).vernisongles

Alors je vous préviens tout de suite, on en met PARTOUT. J’ai utilisé la méthode de Ciaté : après avoir appliqué ma base, j’ai appliqué une première couche de vernis ( j’ai utilisé à chaque fois des couleurs de vernis se rapprochant de la couleur des perles). Ensuite on fait ongle par ongle. Après avoir appliqué une seconde couche sur mon ongle ( j’en mets une bonne dose), sans attendre je verse mes perles sur l’ongle, et j’appuie doucement pour quelles se collent. Afin d’éviter les pertes, j’ai utilisé un couvercle de boîte à cotons tiges que je place sous mon ongle. Du coup je récupère tout le surplus versé, cela évite que les perles partent partout, et ensuite je rassemble tout dans un coin du couvercle et je reverse dans le pot : cela limite les dégâts mais il y en a quand même partout ! Comme il y a toujours des perles qui adhèrent au couvercle ensuite je le tapote au dessus d’une poubelle.

Au départ je partais juste sur un accent nail

20130426-125127.jpg

20130426-125140.jpg

Puis j’ai trouvé ça marrant alors j’ai utilisé toutes mes couleurs

20130426-125231.jpg

Et comme il faisait beau hier je suis allée prendre des photos au soleil, et ça brillait de partout !

20130426-125325.jpg

PAR CONTRE : les perles s’en vont au fur et à mesure 😦

La moindre petite activité avec mes mains et j’en perdais ! Pour manger j’avais peur d’en avaler lol

MAIS, celles qui tiennent, elles tiennent vraiment bien ! ( un peu dur dur pour tout enlever de l’ongle).

Je vous avoue que de peur d’en retrouver plein dans le lit, je n’ai pas passé la nuit avec cette manucure, j’ai tout enlevé le soir même !

BILAN

J’aime bien, mais c’est comme pour la manucure velours : c’est bien pour une sortie, une soirée, quelques heures … Où on ne fait pas grand chose avec nos mains !

L’effet reste malgré tout assez chouette je trouve 🙂

Et vous qu’en pensez vous ?

Je m’excuse d’avance pour cet article un peu long 🙂

À bientôt et bonne journée les filles

12 réflexions sur “J’ai testé la manucure caviar

  1. J’avais bien aimé aussi quand j’ai fait le test ! Je trouve ça sympa de le faire en monochrome, ça rend vraiment très différent par rapport au multicolor.

Laisser un commentaire

