J’ai testé la manucure velours ( Velvet manicure lol)

Re bonjour à toutes !

Aujourd’hui je vous propose de partager avec moi mon expérience concernant la manucure velours : et oui j’ai voulu absolument tester !

Après avoir fait mon achat de petites doses de poudre ( non je ne suis pas une droguée 😉 ), je suis allée chercher une vidéo de Ciaté pour voir comment cela se posait.

En fait après avoir mis sa base on pose une couche de vernis, on attend que cela sèche, ensuite cela se fait ongle par ongle : une deuxième couche de vernis ( que j’ai fait un peu épaisse ) et … J’ai mis mon ongle directement dans le pot 🙂 ( je ne me voyais pas rassembler toute la poudre, en mettre partout …). Et avec. Un pinceau j’ai essuyé les bords de mon ongle. Je vous ai mis une photo de mon matériel.

Et voilà le résultat :

20130425-133404.jpg

20130425-133419.jpg

J’ai trouvé ça tellement marrant que j’ai continué sur mon pouce avec une autre couleur de poudre !

20130425-133509.jpg

J’avoue cela m’a donné l’impression de porter des petits pulls sur mes ongles, du coup avec le beau temps dehors c’était assez bizarre !

Bon, au fur et à mesure de la journée le velours partait ( mais juste un petit peu), et surtout le velours blanc était un peu gris en fin de journée, j’attrapais toutes les peluches noires avec !

En résumé, j’adore l’effet sur mes ongles, mais à porter au travail je ne suis pas sûre que cela tienne la journée ( je tenterai mais là je suis en vacances). par contre pour une sortie, une soirée… Ça fait son petit effet !

Et vous qu’en pensez vous ? Êtes vous adeptes de la manucure velours ?

a venir prochainement, mon test de la manucure caviar ….

bonne journée et à bientôt !

19 réflexions sur “J’ai testé la manucure velours ( Velvet manicure lol)

  1. J’ai testé et adoré ! Alors certes, comme l’ont fait remarquer certaines, ça donne un petit côté « j’me suis pas épilée les ongles ce matin » (surtout en noir en fait), mais vraiment, c’est trop funky ! 😀 Et puis j’aime beaucoup la couleur de ton bleu! Où les as-tu acheté?

    • Le blanc je l’ai eu chez vernisongles.fr, et le bleu chez vitrine-beaute.com. 1, 50€ la boîte chez les deux mais plus grande contenance chez vitrine beauté. Voilà madame 🙂

Laisser un commentaire

