J’ai testé la manucure « lune »

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui je vous présente un nail art que j’ai testé, et franchement ça a été la catastrophe au niveau résultat : pas sûre de vouloir réitérer la chose …

J’ai acheté un vernis mint et j’ai voulu l’associer à un vernis argenté acheté en même temps. N ayant pas trop d idées, j’ai voulu tester la manucure lune en me disant que ça ferait un rendu d’enfer ( c’est toujours super génial dans ma tête et beaucoup moins en vrai !). Alors j’ai déniché des œillets qui traînaient dans un tiroir et je m’y suis mise.

Et le rendu n’est pas terrible du tout ! La preuve en images ci dessous.

20130423-203127.jpg

20130423-203200.jpg

Je pense que cela vient des œillets, très collants, et en plastique, du coup la galère à enlever, ça ne marque pas comme je voulais, ça bave… Bref ça n’a rien d’une lune !

je retenterai, mais plus tard et avec d autres œillets !

bonne soirée à vous toutes, bisous.

13 réflexions sur “J’ai testé la manucure « lune »

  1. Coucou ma belle,

    Petit conseil pour tes oeillets si tu ne l’as pas fait, pour enlever le coté trop collant, colle le et redécolle le plusieurs fois sur le dos de ta main, tout comme le scotch, cela te permettra d’enlever le coté trop collant mais de tout de même pouvoir le garder en place 🙂

    Des bisous ( et j’aime beaucoup l’association de tes 2 couleurs ! )

  2. J’avais essayé aussi cette manucure mais ce n’était pas très concluant non plus lol. J’ai la moitié du vernis qui s’est décalé (pas assez sec je pense aussi). En tout cas j’aime bien les couleurs que u avais choisies

  3. Coucou ma belle,

    Petit conseil pour tes oeillets si tu ne l’as pas fait, pour enlever le coté trop collant, colle le et redécolle le plusieurs fois sur le dos de ta main, tout comme le scotch, cela te permettra d’enlever le coté trop collant mais de tout de même pouvoir le garder en place

    Des bisous ( et j’aime beaucoup l’association de tes 2 couleurs ! )

  4. les couleurs sont magnifiques et vont plutôt bien ensemble. Peut être que tu t’en sortirais mieux si tu dessinais la lune au pinceau directement, sans utiliser de cache ! 🙂

    • Je testerai en desadhesifiant ( oui j invente des mots !) sur ma peau les œillets, je testerai aussi en dessinant la lune car j’ ai un ou 2 pinceaux fins, puis je me disais que je pourrai aussi la dessiner au pinceau biseauté … Bref à refaire, à m’entraîner, mais pas de suite je pense 🙂 ça ne fait pas autant un super effet que ça je trouve 😦

      • Je n’ai jamais essayé personnellement, mais les photos qu’on peut voir sont assez sympas en général. Peut être que les couleurs jouent beaucoup sur le rendu final?

      • Je pense aussi que les couleurs jouent, mais si la forme n’est pas bien faite ça rend moins bien quand même . Un nail art c’est joli quand c’est bien fait 🙂 donc je dois continuer à m’entraîner, et aussi à chercher des astuces 😉

Laisser un commentaire

