Test french water decals

bonsoir !

Petit post rapide car j’ai testé aujourd’hui les water decals, plus particulièrement les french water decals. Je ne suis pas du tout une habituée des water decals, j’ai essayé récemment sur mes pieds et c’était un peu la galère ! mais je retente car je dois m’entraîner et m entraîner 🙂

Voici en images ma french :

20130421-212236.jpg

Alors honnêtement pour la pose ce n’est pas hyper compliqué. Après les avoir trempé dans l’eau les water decals se prennent tous seuls à la mince à épiler, ensuite il faut prendre son temps mais au pire ils peuvent se replacer au cas où !

Là où cela a été plus périlleux c’est pour enlever le surplus. Cela se fait à la lime, mais celle que j’ai a des grains trop gros donc ça a un peu tout déchiré 🙂 je le saurai pour la prochaine fois !

20130421-212731.jpg

Si vous avez des astuces je suis preneuse !!!!

sinon qu’en pensez vous ?

Bonne soirée et à bientôt 🙂

PS : j’ai appliqué 2 couches de vernis ESSIE ballet slippers avant de poser les water decals.

6 réflexions sur “Test french water decals

  1. Perso je suis une grande fan des water decals ! C’est toujours simple, rapide, et bien fait ^^
    Les tiens sont très jolis, où les as-tu eu?

    • C’est vrai les water decals ça fait son petit effet, moi je suis novice dans le domaine : d’ailleurs si tu regardes bien ce n’est pas très bien fait 🙂 . Ceux que je porte je ne les ai pas acheté, je les ai eu en cadeau lors d’une commande, mais je ne sais plus sur quel site, dsl !

Laisser un commentaire

