Nail art à l’aide de striping tape sans striping tape !

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui je vous propose de découvrir un nail art pas difficile du tout à faire, que j’ai réalisé à l’aide de mon ennemi : le striping tape.

Le striping tape, je ne le maitrise pas, j’ai du mal à le coller, à le couper, à ce qu’il tienne, que ça rende bien … bref, je suis partie du principe que je devais m’entrainer pour le maitriser !

Alors j’ai pienturluré mon ongle, et j’ai commencé à poser du striping tape un peu au hasard, puis en fait j’ai fait une sorte de « forme », et enfin je me suis dit : et si je le recouvrais de mon super vernis Debby que j’adore ?? et ensuite j’ai enlevé le striping tape et … j’adore le résultat que ça a fait 🙂

Je dis donc merci au striping tape pour la réalisation de ce nail art !

spatial 2

Référence des vernis utilisés :

  • Bourjois : so laque glossy n° 08 peach and love
  • Debby n° 70

Pour le Bourjois j’ai dû passer 3 couches pour avoir une bonne opacité …

spatial 1

J’ai fait mes deux mains, et en enlevant le striping tape j’ai déposé du vernis argenté sur un ongle de mon autre main, j’avais du vernis argenté sur les doigts … bref je me suis tout de même bagarrée avec le striping tape, nous ne sommes toujours pas amis mais nous nous apprivoisons !!!

Qu’en pensez-vous ?

Bon dimanche à toutes,

Bisous

6 réflexions sur “Nail art à l’aide de striping tape sans striping tape !

  1. J’admire, je crois bien que je suis incapable de poser (ou plutôt d’enlever) des bandes de striping dans arracher la moitié du vernis avec..

Laisser un commentaire

