Nail art hyper simple

Bonjour à toutes,

En ce samedi pas trop ensoleillé, un petit nail art aux tons pastels ! Le pastel c’est tendance, et ça tombe bien j’adoooore le pastel !

Voici donc ma petite réalisation de ce jour :

vernis utilisés :

  • Rose : Essence color and go n°106 free hugs (un de mes préférés)
  • vert : O.P.I gargantuan green grape ( un de mes coups de coeur)

Pour faire la petite fleur et les points j’ai utilisé les mêmes couleurs, et un dotting tool.

Voici le résultat :

pomme 2

Je trouvais ça mignonnet mais pour moi ça brillait trop ! alors ni une ni deux, j’ai dégainé mon top coat Essie « matte about you’. Et voici le résultat avec un petit aspect « givré » que j’aime beaucoup !

pomme 1

Par contre le top coat qui matifie fait ressortir les défauts de pose du vernis 🙂

Bref petit nail art pas difficile du tout, que j’ai aimé porter.

Qu’en pensez-vous ?

Merci et bon samedi à toutes 🙂

14 réflexions sur “Nail art hyper simple

    • le mien est de la marque Essie, mais on en trouve dans toutes les marques et à des prix abordables ! Je trouve ça sympa ça permet de changer l’aspect laqué du vernis qu’on a pas toujours envie d’avoir !

  1. Très très sympa! Très frais. J’adore les vernis matifiant,mais la pour le coup je préfère sans. Mais la j’ai un coup de cœur sur cette petite fleur et l’association des couleurs (sans le matifiant 🙂 )

Laisser un commentaire

