Dégradé pastel

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui je vous présente mon nail art dégradé, inspiré par Tartofraises qui en a fait un en fluo, mais moi le fluo ce n’est pas mon truc, je voulais quelque chose de léger.

Après avoir posé ma base Mavala 002 (ma base fétiche que je ne quitte plus, grâce à elle je n’ai plus les ongles jaunes dès que j’enlève mon vernis !!!), j’ai posé 2 couches de vernis blanc.

Bon je n’ai plus de vernis blanc blanc, il est vraiment trop pateux, je dois en racheter un, alors en attendant j’ai utilisé le vernis de chez Essie (vous avez la référence sur l’image), qui porte bien son nom, est très nacré et très joli !

degrade 3

Ensuite j’ai préparé mon matériel, mes vernis (je vous passe toute la partie galère du CHOIX des vernis), éponges, mouchoirs, cotons tiges et dissolvant, et hop j’étais partie !

degrade 2

Faites attention à bien imbiber les éponges de vernis, à bien tapoter toujours au même endroit, et à ne pas se tromper dans le sens, dans les couleurs, mais franchement c’est super simple comme j’aime 🙂

Je vous mets les références des vernis utilisés :

  • mauve : l’Oréal n° 507 riviera lavender
  • rose : Essence n° 106 free hugs
  • vert : O.P.I Gargantuan green grape ( un gros coup de coeur pour ce vernis )
  • bleu : P2 n° 530 Charming
  • jaune : Sally Hansen n° 418 Sun Day

Une fois que vous avez tout bien tamponné et bien il faut nettoyer tout autour … moi j’ai utilisé du dissolvant et j’y suis allée au coton tige .

Et voici le résultat sur ma main :

degrade 1

Franchement c’est INRATABLE (j’ai bien réussi à le faire !).

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez 🙂

Bisous et bonne journée

13 réflexions sur “Dégradé pastel

Laisser un commentaire

