Main gauche VS Main droite !

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui petit nail art avec le striping tape : bon le striping tape ce n’est pas mon ami ! déjà je dois trouver le début du rouleau, ensuite je dois faire attention à ce qu’il ne se dédouble pas, puis couper, bien le positionner, et rebelotte, retrouver le bout …

Enfin bref j’ai tenté le striping tape ! alors c’est vrai le résultat est vraiment sympa (surtout quand c’est bien posé).

Avant d’utiliser le striping tape j’ai dû choisir 2 vernis. J’ai pris 1 vernis couleur sable, et 1 couleur bleu ciel. J’avais décidé de faire un accent nail en jouant sur les couleurs mais je n’arrivais pas à me décider quelle couleur mettre sur l’accent nail et laquelle sur le reste de mes ongles …

Ne pouvant choisir, j’ai fait les 2 mains des 2 possibilités !

Voici donc ma main gauche :

main gauche

Et voici ma main droite :

main droite

Les vernis que j’ai choisi sont de la marque P2 : c’est une marque allemande, pas chère, mais franchement pas terrible non plus : l’application est horrible !!! j’ai mis au moins 2 bonnes couches et l’application est loin d’être uniforme !

Et voici un mix des deux mains, en photos !

main vs

Alors, vous préférez la main gauche ou la main droite ?

A vos votes :):)

Bon appetit les filles

Bisous

6 réflexions sur “Main gauche VS Main droite !

Laisser un commentaire

