Test de dégradé

Re bonjour !

Avec le vernis violet Manhattan, je cherchais un petit truc rapide et sympa à faire. Devant mon étagère à vernis j’ai trouvé un vernis mauve très pâle de chez Yves Rocher, j’ai trouvé qu’ils iraient bien ensemble.

Alors j’ai fait un petit test de dégradé (c’était la première fois pour moi). Je n’ai pas la bonne éponge à maquillage pour faire ça je pense, mais j’étais ma foi ravie du résultat pour une première !

J’ai fait un dégradé horizontal et vertical, et voici ce que cela donne !

manhattan dégradé

Dites-moi ce que vous en pensez 🙂

A très vite !

9 réflexions sur “Test de dégradé

Laisser un commentaire

