Nail art sur mes pieds !

Bonjour à toutes 🙂

Le soleil étant de retour j’avais envie d’un petit truc fantaisie sur mes pieds. J’avais acheté il y a quelques temps plein de water decals, voulant essayer (je me disais que ce serait bien plus pratique que d’essayer de faire moi même, grosse feignante que je suis !!!).

J’ai essayé une fois, deux fois, ça ne tenait pas sur mes ongles, alors tout est resté dans une boite bien au chaud, jusqu’à ce que je veuille retenter l’expérience; et quelle expérience …

Dans la nuit une inspiration m’est venue, je me suis rappelé que j’avais des water decals style « Burb**** » qui pouvaient aller aux pieds, alors ni une ni deux le lendemain je me suis mise à appliquer mon idée – qui, il faut l’admettre, rendait beaucoup beaucoup mieux dans ma tête….

J’ai toujours autant galéré à poser mon water decal, qui ne tenait pas, se froissait, en plus je ne l’ai pas posé dans le bon sens, j’avais du mal à le retoucher sans tout arracher … bref, je ne suis pas douée !!!! (mais je persévèrerai quand même !).

Puis au final je ne suis dit que de toutes façons il s’enlèverait au fur  et à mesure de la journée et des douches 🙂 🙂

Donc voilà le résultat sur mes petits petons tout en rondeurs :

toe

Profitez c’est sûrement l’une des seules fois où j’exposerai mes pieds 🙂 🙂

Bonne journée ensoleillée les filles 🙂

4 réflexions sur “Nail art sur mes pieds !

Laisser un commentaire

