Encore taguée !

Je suis super contente j’ai été taguée une seconde fois ! ça me fait ultra méga plaisir 🙂 🙂

C’est Lizananails (super blog de nail art)  qui m’a tagué, et voici ces questions (avec mes réponses) :

1 ) Qu’est ce qui te motive à tenir ton blog ?

L’envie de partager avec les autres ma passion du NA et du MU

2 ) Quel est ton surnom ?

rose bonbon !

3 ) Comment imagines-tu ton futur ?

gagnante de l’euromillions, à me prélasser au bord d’une piscine, à ne plus me prendre la tête pour tel ou tel achat de maquillage ou vernis 🙂

4 ) Plutôt citadine ou plutôt campagnarde ?

plutôt citadine aimant vivre à la campagne lol

5 ) Quelle est ta série préférée ?

the vampires diaries que je suis assidûment

6 ) Quelle est ta couleur préférée ?

le rose 🙂

7 ) Quelle est ta boutique préférée ?

le net en fait, j’y trouve de tout tout le temps, beaucoup de choix, toujours ouverte… vive les boutiques internet (sinon j’aime mon petit Monoprix)

8 ) Quelles sont tes passions ?

le nail art, le scrapbooking, et mon boulot !

9 ) Quel est ton plat préféré ?

je suis difficile en nourriture, mais je dirai carpaccio de boeuf au parmesan

10 ) Qu’est ce qui peut te déplaire ?

Les gens faux

11 ) Quel est ton site web préféré ?

Facebook ça compte ?? lol

Bon comme j’ai déjà été taguée, alors je ne referai pas tout, mais merci d’avoir pensé à moi ça me touche 🙂

Laisser un commentaire

