Ma commande Kiko : les nails patchs

Bonjour à vous toutes,

En cette journée ensoleillée, je continue de vous faire découvrir ma commande Kiko, en essayant les produits au fur et à mesure. Et aujourd’hui je vous parle des nails patchs.

J’ai choisi la gamme des ready to go art patch nail, avec le motif « taupe lace ».

patch kiko

Le prix est de 5,90€, il y a 18 patchs, donc de quoi faire les deux mains et avoir un bon choix de taille, et le tout est dans une pochette hermétique.

Si vous connaissez les patchs Sephora et bien là c’est le même principe : ces patchs combient une base, un vernis et un top coat, il y a donc juste à les poser sur des ongles propres, secs et sans base.

En enlevant les patchs de l’emballage hermétique, on selectionne notre taille de patchs, on enlève les pellicules des deux côtés et on pose le patch sur l’ongle.

Alors pour moi, qui ne suis pas habituée, c’est encore un exercice un peu compliqué, il ne faut pas regarder dans le détail au niveau de la pose ! parce qu’en plus on n’a pas de seconde chance : une fois que le patch a touché l’ongle, il adhère et on ne peut le repositionner sans l’arracher (comparé aux patchs L’Oréal que l’on peut repositionner à volonté – j’ai fait un article dessus il y a quelques semaines).

Donc il vaut mieux être bien installée, patiente et concentrée ! Mais par contre après, l’effet est vraiment très joli (c’est notre récompense !).

Je vous laisse regarder le résultat de la pose

kiko jour 1

J’avais fait un peu de bricolage, en recollant d’autres patchs par dessus d’autres pour couvrir un petit arrachage ou un patch trop petit :), et surtout il y a des patchs que j’ai froissé … Mais ça se voit si on a les yeux dessus.

Je les ai posé le mercredi soir, je suis tombée malade le mercredi soir… donc je les ai gardé plusieurs jours assez facilement (j’aime bien changé en règle générale). C’est une façon de voir s’ils ont bien tenus, même si, en étant alitée, les ongles ne franchissent pas les mêmes épreuves qu’en travaillant !

Je vous mets quand même des photos du 5e jour avec les nail patchs

kiko jour 4

Bon ils sont peu écaillés, résistent bien tout de même et brillent encore.

Pour vous dire qu’ils résistent, j’ai eu un mal fou à les enlever au dissolvant ! j’ai du utiliser le fameux système des papillottes ! mais ça a marché 🙂

En conclusion, je dirai que je suis satisfaite, ne serait-ce que par le rapport qualité/prix. De plus les motifs sont vraiment sympas et le rendu est assez chouette !!!!

Alors je vais continuer à m’entrainer à la pose, encore et encore pour un rendu et un fini meilleur 🙂 (j’ai d’autres marques à tester 😉 )

Et vous, pro ou anti patchs ? Des galères de pose aussi ? des astuces à me donner ? (je prends je prends je prends)

9 réflexions sur “Ma commande Kiko : les nails patchs

    • J’aime bien aussi mais moi je n’ai pas mis de top coat sur le papier il est écrit qu’il y a desja un top coat intégré. Mais il a bien tenu quand même 🙂

      • Tu as de la chance tu as une boutique Kiko près de chez toi, moi je commande par internet ! Et bien la prochaine fois je mettrai du top coat dessus, je te remercie vraiment pour l’info 🙂 moi je trouve juste dommage qu’il y ait si peu de choix dans leurs patchs 🙂

      • Oui c’est sur…
        En boutique il y en a 6 a peu pres, je crois.
        La boutique es pas mal, elle es toute ressente.
        Mais le gros malaise, c’est que les vendeuse sont pas très aimables et n’y connaisse rien… En plus elle tente de te pousser a la consommation et cela m’enerve !

        Passe sur mon blog si tu le veux bien : http://beauteoetobienoetre.blogspot.fr/

        Bise

Laisser un commentaire

