Oops I did it again !

Bonjour Bonjour,

Voilà, j’ai recommencé (rhooooo)… La folie du tatouage m’a repris ! après avoir fait un achat chez TEM (article ici), un achat chez Bourjois (article ici) et essayé d’en faire un moi même (article ici), c’était trop tentant, j’ai décidé d’en refaire un !

Cette fois-ci je me suis armée d’un stylo liner tout neuf acheté chez e.l.f. , et j’ai refait la fameuse moustache déjà fait la première fois, mais comme c’est quelque chose qui ne parait pas trop difficile à faire, j’ai retenté. Et bien figurez-vous que non seulement ça a été plus simple que la première fois (sûrement grâce au stylo liner tout neuf), mais en plus ça tient bien mieux ! (sûrement grâce au stylo liner tout neuf lol). Même en passant mon doit dessus et en « frottillant » (oui oui ça existe chez moi ^^), rien ne s’enlève.

tatoo mustache 1

Donc voilà ma petite moustache ! Sur laquelle je n’ai rien appliqué.

Je l’ai depuis ce matin et je n’ai pas spécialement fait attention, et j’ai pris les photos il y a quelques minutes. Bluffant non ? lol

Qu’en pensez-vous ?

A bientôt les filles 🙂

 

12 réflexions sur “Oops I did it again !

Laisser un commentaire

