Mon graal !

Bonjour les filles !

Petit article rapide, celles qui me suivent me comprendront, pour les autres, je vous dévoile LE parfum tant recherché mais qui était en édition limitée et ne se trouvait plus dans les boutiques comme Marionnaud, Séphora, Nocibé…

Et bien je l’ai enfin reçu et je suis raaaaaaaaavie 🙂 (je n’arrête pas de le sentir).

Fragrance : violettes, framboises et musc et amande.

l'eau en blanc

Vu qu’entre temps, pensant ne jamais avoir ce parfum, j’ai acheté l’eau de Nina, je suis plutôt bien lotie en parfums pour cette année …. Au moins je ne sentirai pas mauvais 🙂 🙂

Et vous, quel est votre graal ces derniers temps ???

13 réflexions sur “Mon graal !

  1. Il a l’air bien! Je me laisserai bien tenter vu qu’en ce moment c fond de bouteilles et echantillons pour moi 😉

  2. le miss dior, mais en fait, une vendeuse m’a dit un jour que il xistait deux version de Miss dior, ils l’ont sorti, mais c’etais trop sucré ca correspondait pas a l’imagine de la marque, donc il l’ont modifié, et moi malheureusement, j’adorais le premier miss dior. Le regular (celui qui a ete modifié, mais qui est le definitif) me plait beaucoup moins. Mon Graal n’est pas pret de m’appartenir =(

    • Oui ben alors quand en boutique je cherchais mon graal et qu’on m’a dit qu’il n’existait plus, du coup je voulais me rabattre sur Miss Dior chérie… qui n’existait plus non plus !!!! J’en ai marre qu’ils changent tous leurs parfums ! surtout qu’un parfum c’est quelque chose de très personnel je trouve !

Laisser un commentaire

