Mon parfum du printemps

Bonjour à toutes 🙂

Je sors aujourd’hui de quelques jours alitée, et quand j’ai vu ce sublime soleil, tellement attendu depuis des semaines, j’ai eu envie d’aller dans ma salle de bain et de changer le parfum trônant sur ma petite étagère au dessus du lavabo.

Donc exit mon parfum « hivernal », et hello à mon nouveau parfum « printanier ». Et pour ce printemps j’ai choisi un parfum de la gamme de Nina Ricci, « Nina, l’eau ».

Image

C’est un parfum léger, qui tient sur ma peau et à l’odeur agréable, et pas agressive !

Vous vous rappelez cette publicité où une jeune fille dans un labyrinthe suis une chouette blanche pour aller décrocher un parfum d’un arbre ?? et bien c’est ce parfum !

Sa fragrance est constituée de néroli, fleur de pommier, gardénia et musc blanc.

Bref j’ai vraiment accroché et j’ai hâte de le porter très vite !

Et vous quel est votre parfum « printanier » ?

Edit : apparemment on peut avoir un échantillon gratuit ici, (vous me direz si ça a marché !)

6 réflexions sur “Mon parfum du printemps

  1. Ce mois-ci j’ai acheté l’eau de toilette « La petite robe noire de Guerlain ». J’ai beaucoup aimé « Me! » de Lanvin et celui-ci j’ai terriblement envi d’aller le sentir!

  2. J’ai eu la petite robe noire, et j’ai été hyper déçue car en fait sur moi il ne ressortait pas vraiment et ne tenait pas ! Quand j’ai changé de parfum ensuite,avec une collègue on a parlé parfum et elle m’a dit il y a quelques jours qu’elle avait craqué sur ce parfum et l’avait acheté, et quand je lui ai dit que je le portais il y a qq temps elle m’a dit : pourtant le matin en te faisant la bise je le sentais pas !
    Donc pas un parfum pour moi (en + il est cher 🙂 ).Me je ne connais pas ! par contre j’avais flashé sur un échantillon d’une collection limitée de Lolita Lempicka, quand j’ai voulu l’acheter ils ne le faisaient déjà plus et je l’ai trouvé la semaine dernière sur beauté privée, je suis trop contente ! C’est bien utile les échantillons quand même pour tester sur nous sur plusieurs jours !

  3. J’ai testé l’eau de toilette aussi, c’est un régale. Frais et léger. Pas mal pour l’été ou lorsqu’on est enceinte.
    😜

    • Moi j’ai vraiment eu un coup de cœur car en le sentant je me projetais allongée dans l’herbe avec juste une petite brise caressant mon visage … Bref pur bonheur donc je l’ai acheté 🙂

Laisser un commentaire

