My little sunshine box avril 2013

My little sunshine box avril 2013

Produits : déjà une belle boîte, ensuite un shampooing, un démaquillant, un mascara, un magazine, un headband, un étui à lunettes … Trop contente !!!!
Abonnement sur : http://www.mylittlebox.fr

7 réflexions sur “My little sunshine box avril 2013

      • Coucou 🙂
        En gros c’est un moyen de faire connaitre plus ton blog et en savoir un peu plus sur toi. Tu dois dire 11 choses sur toi et répondre aux questions qui se trouvent sur mon blog. Ensuite si tu veux tu taggues d’autres personnes et tu leur poses 11 questions 🙂
        Voilà n’hésite pas à m’envoyer un mail si je n’ai été claire 🙂
        Bisous

      • Merci c’est bon j’ai tout bien fait ! j’étais allée voir sur ton blog et j’ai eu toutes mes réponses, et mon article est fait ! encore merci 🙂

  1. Je ne connaissais pas cette box. Mais c’est la première qu’une box beauté me tente autant! Il y a de jolis produits .

Laisser un commentaire

