Tattoos Bourjois

Bonjour les filles,

Je ne sais pas ce que j’ai mais j’ai envie de tatouages en ce moment ! Alors pas un vrai hein, parce que j’aurai trop peur de le regretter, mais des faux ça me va ! En plus je trouve que ça donne une ambiance estivale les tatouages !

après avoir déjà parlé des tatouages TEM, je teste aujourd’hui Bourjois ! J’ai acheté le pack Miss Couture.

tattooB4

Voici le détail des 3 plaques comprises dans la boîte :

tattoo B 1

tattoo B2

L’utilisation est super simple !

  • on découpe le motif que l’on veut
  • on enlève la pellicule protectrice
  • on place le motif à l’endroit que l’on souhaite
  • on imbibe la papier d’eau (comme les tatouages dans les célèbres chewing-gum!), moi j’ai imbibé un coton démaquillant d’eau et j’ai tapotté.
  • on enlève le papier
  • et voilà on a le tattoo sur notre peau !

J’ai choisi un motif que je n’aimais pas dans le pack, pour vous montrer le résultat.

tattoo B3

tattooB5

Il s’agit d’un tatouage éphémère, alors il ne faut pas s’attendre à des miracles non plus, et il y a des endroits où il va s’enlever plus vite ! Là où je l’ai mis, entre les frottements du pull et les plis de la peau qui bougent sans cesse il est certain que je ne le garderai pas plusieurs jours. Mais je trouve que c’est tout de même bien sympa 🙂

Voilà voilà !

7 réflexions sur “Tattoos Bourjois

  1. Pingback: Oops I did it again ! | rosebonbon10

Laisser un commentaire

