Tatouage TEM

Coucou à toutes !

Petit article rapide pour vous dire que j’ai reçu mes tatouages éphémères TEM , reçus très rapidement car de mémoire je les ai reçu samedi !!!! C’est un kit qui se compose de 4 tatouages et 4 lingettes ( j’ai eu de la chance j’ai reçu 5 tatouages mais que 4 lingettes, je cherche donc quel type de lingette utiliser pour mon 5e tatouage !). Je vous montre mon kit !

Image

IMG_0350

J’ai opté pour le kit first love 🙂

A venir, une photo du tatouage …

Edit : j’ai testé mon tatouage « en plus en utilisant de l’alcool à 90% et un mouchoir, et bien le le faites pas ça ne marche pas ! photo à l’appui :

IMG_1393

Je le garde quand même jusqu’à demain (en le cachant) pour voir si ça tient quand même un peu 🙂

13 réflexions sur “Tatouage TEM

  1. Pingback: Oops I did it again ! | rosebonbon10

Laisser un commentaire

