Ma déception du jour !

Petit billet rapide pour vous faire partager ma petite déception du soir : Le vernis à ongles « so laque » de Bourjois, coloris 44 bleu model. Pourquoi une déception ?

  1. je m’attendais à une teinte un peu plus amande en rendu sur les ongles
  2. il ne s’applique pas très facilement
  3. au moins 2 couches et ce n’est pas super

Par contre le temps de séchage est plus que correct., et la couleur sur les ongles est exactement la couleur sur le flacon (ce qui n’est pas toujours le cas pour tous les vernis !).

001 (5)

002 (5)

003 (5)

004 (5)

005 (5)

006 (5)

Je le retenterai peut être aux beaux jours qui sait !

9 réflexions sur “Ma déception du jour !

  1. Je n’ai encore jms testé les bourjois mais pas mal de couleurs me tentent dont celle ci (enfin j’ai presque la même chez Essence…)

    • Il ne faut pas que ça te refroidisse. Moi ça ne me refroidit pas je tenterai encore ! C’est juste une teinte qui je trouve ne me va pas, après pour l’application Ben c’est pas mon premier vernis Bourjois, tous ne font pas comme ça 😕

  2. J’ai eu un laque aussi en corail : 3 couches, temps de séchage très rapide, mais au moindre choc, il s’écaillait même 10min après l’application. Très déçue pour un vernis à 10€ quand même !
    Même si je sais que c’est à cause de la nature de mes ongles, ça m’embête quand meme !

    • Alors moi je ne sais pas si c’est à cause de la nature de mes ongles mais je n’ai pas du tout aimé l’application ! et je n’aime pas être déçue lol

Laisser un commentaire

