French Manucure fleurs

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui je vous fais partager mon petit nail art fait hier soir ! Il s’agit d’une french sur laquelle j’ai fait une petite fleur.

Voici le matériel que j’ai utilisé :

french11

  • liner blanc Peggy Sage
  • liner noir Peggy Sage
  • Stylo nail art noir Agnès B
  • stylo french manucure Essence
  • top coat Essence
  • dotting tool

Les liner je les ai juste utilisé pour la couleur, pas pour le liner 🙂 🙂

J’ai utilisé le stylo à French Manucure pour faire ma french, ensuite j’ai utilisé le dotting tool pour faire ma fleur et les points le long de la french (ce qui permet de camoufler les petites imperfections). Ensuite toujours avec le dotting tool j’ai fait le coeur de la fleur (j’aurai du faire un point plus petit), et enfin j’ai fait une double tige avec le stylo nail art.

Et voici le résultat :

french10

french3

french4

french5

Mon liner noir s’épaissit alors du coup ça bavait un peu !

french9

french8

french7

french6

Je ne maitrise pas encore le stylo nail art, je n’arrive pas à avoir des traits assez fins (alors que j’y arrive sur l’onglier). Mais ça reste tout de même super pratique !

french2

Et enfin mon petit coup de coeur, le top coat Essence, à moins de 2 euros il me semble, qui marche plutôt bien !

french1

Et voilà pour ce petit nail art, malheureusement déjà enlevé, la french avec mon travail ça ne tient pas super bien !

Qu’en pensez-vous ? Comment faites-vous vos french ? Des astuces ?

Bisous

 

Une réflexion sur “French Manucure fleurs

Laisser un commentaire

