Swatch de mes 3 O.P.I rouges

Bonjour à toutes,

Pour celles qui me suivent un peu, vous savez qu’il y a quelques jours j’ai acheté 3 vernis O.P.I rouges que j’ai reçu tout récemment (article ici).J’ai pris le temps ce matin de swatcher les trois ! Bon je ne vous explique pas l’état de mes ongles et des bords des ongles après 3 applications de vernis rouge en 1 heure … Je vais les laisser respirer un peu !!!

J’ai donc pris des photos de mes 3 rouges, en espérant que vous puissiez voir les nuances 🙂 Je vous laisse juger !

1er swatch : OPI red

opi red 1

opi red 2

opi red 3

opi red 4

opi red 5

2e swatch : Big apple red

bar 1

bar 6

bar 5

bar 4

bar 3

bar 2

3e swatch : Dutch tulips

dt1

dt2

dt3

dt5

dt6

dt7

dt8

Et pour finir un bilan des 3 sur mes ongles !

swatch 3 opi 1

swatch 3 opi 2

swatch 3 opi 3

swatch 3 opi 4

Avec, dans l’ordre d’apparition !!! lol :

Annulaire : OPI red

Majeur : big apple red

Index : dutch tulips

 

Je m’excuse pour la pose des vernis qui n’est pas idéale, comme je le disais plus haut j’ai enchainé les poses, je suis sur cet article depuis quelques heures maintenant et je voulais prendre les photos à la lumière du jour, avec peu de décalage horaire pour avoir vraiment une vraie comparaison des 3 vernis !

J’avoue que la différence n’est pas forcément flagrante, surtout entre OPI Red et dutch tulips ! ce que je peux vous dire c’est qu’OPI red a un petit côté irisé très sympa, qu’il est bien crémeux, il tire un peu plus sur la framboise alors que le dutch tulips tire un peu plus sur la fraise 🙂 🙂 .

Je les ai trouvé tous les 3 très jolis, 1 couche suffit, le séchage est très rapide, et mon petit coup de coeur à moi va vers OPI red !

Et vous qu’en pensez-vous ? une préférence ?

5 réflexions sur “Swatch de mes 3 O.P.I rouges

  1. Je vois pas très bien la distinction avec les photos, mais malheureusement, il y a déjà un rouge O.P.I qui a mon coeur depuis des mois : Malaga Wine, un rouge très foncé que j’adore 🙂

Laisser un commentaire

