Ma commande Kiko : mat base correcteur

Deuxième produit Kiko découvert, deuxième coup de coeur ! le mat base corrector primer de chez kiko. 

Avant, je mettais une crème hydratante et ensuite mon fond de teint, mais ça, c’était avant !!! J’ai fait quelques achats ces dernières semaines, dont une commande chez Kiko et des achats de la marque Bourjois car il y avait 30% de remboursés. Du coup je me retrouve avec une base et une BB crème, et je dois vous dire que j’ai là mon duo gagnant car j’adore (et ma peau me dit merci!). Je n’ai pas encore trouvé LA crème hydratante coup de coeur, je teste encore et encore.

Concernant la base je l’applique après la crème hydratante, par touches et en tapotant, comme il est indiqué dans la notice. Ensuite j’utilise ma BB crème et hop, j’ai un super teint, effet naturel, et qui dure, qui dure, sans briller (et croyez-moi pourtant ayant une peau mixte je brille très vite du front !).

Me voilà donc conquise et heureuse d’avoir enfin une peau lisse et matifiée.

Voici les photos de mon duo gagnant !

Sinon avez-vous des crèmes hydratantes à me conseiller ? (pas trop chères non plus hein

duo base 1

duo base 2

4 réflexions sur “Ma commande Kiko : mat base correcteur

Laisser un commentaire

