Une belle journée qui commence :)

Bonjour à toutes !

Même pas 10 heures du matin et je poste déjà… pour vous faire part d’un petit truc sympa !

Il y a quelques semaines j’ai utilisé un échantillon de parfum, pour lequel j’ai vraiment eu un très gros coup de coeur, il s’agit de l’eau en blanc, de Lolita Lempicka. Le beau temps approchant il était temps pour moi de penser à acquérir un parfum plus léger que celui que je porte l’hiver, plus printanier… et il se trouve que j’avais vraiment, vraiment flashé sur l’eau en blanc, et je le voulais donc absolument ! Profitant d’une petite réduction de 20% chez Marionnaud, ni une ni deux je me dirige vers cette boutique, et là : c’est le drame !!!! La vendeuse m’explique qu’il s’agissait d’une édition limitée sortie l’année dernière (ben oui mais moi les échantillons je trouve cela tellement mimi que j’ai du mal à les utiliser …), et que c’est un parfum qui ne se fait plus 😦 horreur, malheur . C’est vraiment avec « la mort dans l’âme » que je me suis résignée à prendre un autre parfum.

Et puis ce matin, je reçois un mail de beauté privée, qui parle de la vente de coffret collectors de Lolita Lempicka : Je suis en train de me réveiller, je prends mon téléphone pour aller faire un tour sur le site sans grande conviction, et je le vois là, en vente, mon parfum coup de coeur !! Non seulement ils ont le parfum, mais en plus ils le vendent avec 50% de réduction !!!!!

Inutile de préciser que la carte bancaire a chauffé assez tôt ce matin ! mais je me suis raisonnée j’ai acheté 1 seul flacon 🙂

Voilà, cette journée commence bien pour moi, je suis super contente et je partage avec vous lol

Je vous souhaite à vous aussi une belle journée les filles, qu’elle commence aussi bien que la mienne (en oubliant le passage de la carte bancaire 🙂 )

Laisser un commentaire

