Test Repstyle d’Essie

Bonsoir les filles,

Petit test aujourd’hui du vernis magnétique Essie, style « reptile », que j’ai acheté il y a déjà quelques semaines, que j’avais testé un soir une première fois, et que j’ai testé à nouveau aujourd’hui ! Je ne suis pas une grande fan des vernis magnétiques, car je ne maitrise pas, et le résultat n’est donc jamais concluant. Et bien là cela ne déroge pas à la règle 😦

Voici le vernis en question

repstyle 7

L’aimant est sur le dessus, il s’enlève du capuchon

repstyle 6

repstyle 5

J’ai choisi la couleur repstyle

repstyle 3

Et voici le résultat sur les 2 mains ! J’ai choisi de le faire uniquement sur l’annulaire, je ne souhaitais pas que ce soit trop chargé !

repstyle 2

repstyle 1

Et pour finir un « gros plan »

repstyle 4

Comme vous le voyez ce n’est pas super ! comme je l’ai dit je n’ai pas le coup de main ! et je crois aussi que je dois avoir les ongles un peu trop bombé pour ce type d’effet, car autant sur le dessus de l’ongle ça peut être super, mais sur les côtés il n’y a rien ! j’ai essayé en bougeant l’aimant mais du coup le dessin est beaucoup moins net ! Par contre j’ai vu des essais sur internet avec le rouge et le bleu, et là c’était uniforme et très net ! peut être est-ce aussi la couleur qui fait que …

Toujours est-il que rien que la couleur est superbe, une seule couche peut suffire à couvrir l’ongle, et il s’agit d’un vernis Essie dont, je pense, la réputation n’est plus à faire !

Je vais continuer à m’entrainer, mais bon je pense que les vernis magnétiques ce n’est pas pour moi !

Et vous, avez-vous un magnétique Essie Repstyle ? Comment fonctionne-t-il ? Avez-vous des astuces ??

7 réflexions sur “Test Repstyle d’Essie

  1. Moi je n’aime pas trop la couleur, mais je trouve que le rendu est sympa et que tu tes bien débrouillée !

    • Ah oui la couleur … ce n’est pas le genre de couleur que je possède alors je me suis dis : allez je prends ! par contre je ne suis pas satisfaite du rendu avec l’aimant, mais c’est gentil de m’encourager 🙂

Laisser un commentaire

