Ma commande Kiko : eye base

Me voilà à vous faire découvrir au fur et à mesure les produits qui composaient mon petit colis Kiko !

Premier produit essayé, premier coup de coeur ! la base à fard à paupières de chez Kiko ! Je n’arrive jamais à conserver une uniformité dans mon fard à paupières : tout part dans les plis de la paupières très rapidement !

Suite à un article sur le khôl Kajal que j’avais testé, une lectrice m’a fait plusieurs commentaires utiles, en me parlant d’une base primer à utiliser.J’ai donc acheté une base, que j’ai testé hier et aujourd’hui, et autant vous dire que cela change tout !!!!

Hier j’avais un fard rose, il a tenu quasiment toute la journée ! Aujourd’hui j’avais un fard noir, et il a plutôt bien résisté aussi, comparé à d’habitude, où cela coule et se loge dans les plis !

Voici la base Kiko : elle fait 6 ml, ce n’est pas énorme, mais pour les paupières je pense que ça me fera un petit bout de temps !

eye primer

Et voici les photos avant/après !

Le fard à paupières a été appliqué vers 9h ce matin (photos du haut), et le résultat est pris vers 22h, soit plus de 12 heures après ! (photos du bas)

IMG_0342

Alors oui ce n’est pas uniforme, mais ça a tout de même bien tenu durant tout le temps où l’horloge a fait un tour !!! puis peut être aussi que j’en mets trop, ou pas assez !!!

En tous cas moi je suis hyper satisfaite, rien à voir avec le résultat d’avant, SANS base !

Et vous, vous utilisez quelle base ?

3 réflexions sur “Ma commande Kiko : eye base

  1. Es-tu sûre de mettre assez de base ? Si oui, tu mets alors peut-être un peu trop de fard. Car j’ai la même base que toi, et moi en 12h, j’ai un amas de fard au niveau du petit « pli » de la paupière mobile, mais rien n’est partit comme toi …. En seulement 8h, rien ne part ni ne file.
    Voilà, c’était pour te prévenir un peu que ce n’est pas censé faire un gros trou comme ça :/

    • Je pense qu’il y a des 2 : j’ai mis pas mal de fard, et sûrement pas assez de base, mais malgré tout je suis contente du résultat en fin de journée ! ça me change tellement d’avant ! par contre la veille j’avais du fard rose et il a tenu toute la journée, sans « bavure », la consistance du fard joue peut être aussi un peu !

Laisser un commentaire

