Envie de tatouage …

Bonjour à toutes,

En surfant sur le blog de de lilithistle ici, j’ai vu un article où elle parle des tatouages TEM, et j’avoue que ça m’a donné assez envie d’avoir un tatouage éphémère ! Je suis allée sur leur site et j’ai craqué pour un pack 🙂 , j’attends donc de le recevoir avec impatience !!!! Mais étant peu patiente, je me suis dit :  » et si je me faisais un tatouage moi-même ! ». J’ai donc pris mon encrier liner, j’ai utilisé une base primer que j’ai étalé sur mon poignet (en me disant que comme ça le tatouage tiendrait mieux) et hop, j’ai fait mon petit dessin, et voilà le résultat :

tatoo 1

tatoo 2

tatoo 3

tatoo 4

Désolée pour la qualités des photos, elles ont été prises avec mon téléphone portable 🙂

Alors franchement à part quelques petits défauts j’ai été hyper contente du premier jet de mon résultat !! Je me suis dis que ça faisait son petit effet tout en restant discret et que c’était sympa ! sauf que …

Ben ça ne tient pas lol : j’ai mis mon manteau pour aller faire une petite course et en revenant le tatouage s’estompait au niveau des contours 😦

Alors tant pis pour moi, je vais attendre la réception de ma commande chez TEM

4 réflexions sur “Envie de tatouage …

  1. Et bien c’est sympa! Au moins tu peux en faire plein dans la journée ^^ Je sais que quand j’ai reçu mes tatouages TEM ils conseillent de mettre par dessus de la poudre à maquillage transparente. ça se trouve il aurait fallu que tu remettes ta base par dessus pour que ça tienne mieux 🙂

  2. Pingback: Oops I did it again ! | rosebonbon10

Laisser un commentaire

