Mes nouveaux vernis O.P.I

Bonjour les filles,

suite à ma commande sur beauté privée j’ai reçu mes vernis O.P.I :

Image

Image

Image

Alors vous me direz : « Mais pourquoi 3 rouges ? »

« Ben c’est pas les mêmes rouges enfin !!!!! » (les NPA me comprendront !)

Pas de swatch pour le moment car pas encore le temps, je les ai juste mis sur un onglier et j’adore !!!!!!!

Voici les références dans l’ordre de la dernière photo de gauche à droite :

  • big apple red
  • opi red
  • dutch tulips

Je suis hyper contente de les avoir, j’agrandis petit à petit ma collection O.P.I, car j’adore ces vernis !!!!

Avez-vous déjà ces couleurs ? qu’en pensez-vous ?

11 réflexions sur “Mes nouveaux vernis O.P.I

  1. Ma 1ere question : mais pourquoi que du rouge? Même si j’avais bien compris que ce n’était pas les mêmes, j’aimerais réellement voir les différences de teintes entre eux !
    J’ai hâte que tu nous montres le swatch !

    • pourquoi que du rouge …. parce que je n’en avais qu’un seul dans ma vernithèque, parce que j’ai adoré suite à ma manucure il y a 15 jours (et c’était un rouge O.P.I), et puis parce que j’avoue qu’il ne restait plus beaucoup de choix sur le site (à environ 8€ le vernis ça part vite …) et je voulais profiter de l’offre pour amortir les frais de port, alors voilà pourquoi craquage de rouge lol

  2. Ils sont magnifiques, au début on comprend pas trop la différence de couleurs mais en regardant de plus près on voit un peu une différence 🙂

  3. Pingback: Swatch de mes 3 O.P.I rouges | rosebonbon10

  4. Hello! cette fois-ci je laisse un commentaire car je passe souvent sur ton blog et je le trouve très bien fait! je lance moi aussi un blog et j’aimerais qu’il soit aussi bien 🙂 a bientôt

Laisser un commentaire

