Porte boucles d’oreilles

Bonjour à toutes !

Je n’ai rien inventé, j’ai trouvé l’idée sur une vidéo de Julielovesmac ici.

J’ai récupéré un cadre que j’avais acheté chez Ikéa il y a quelques années, j’ai enlevé le verre et la photo et j’ai mis de la peinture grise (le cadre était en bois brut). Ensuite j’ai mis de la moustiquaire qui me restait ( car il y a quelques moi j’avais envie d’élever des escargots, j’avais donc fait une escargotière et il me restait de la moustiquaire 🙂 🙂 🙂 ). J’avais acheté la moustiquaire au mètre chez Jardiland. Ensuite après avoir agrafé le tout j’ai enfin posé mes boucles d’oreilles, achetées un peu partout ! Enfin j’ai posé cela sur ma commode, et voilà ! Bon moi je trouve ça hyper pratique, j’ai mis toutes les petites attaches en plastique des boucles dans une petite boîte à coté, et c’est un gain de temps super ! En plus c’est beau ça fait déco je trouve !

porte boucles 2

 

porte boucles

Bref moi j’adore et je ne m’en lasse pas, tout de suite je vois la couleur dont j’ai envie, je choisis rapidement les boucles d’oreilles que je veux, c’est bien plus pratique que de chercher dans des boîtes !

Petit coup de coeur 🙂

Qu’en pensez-vous ? Comment vous organisez-vous ?

5 réflexions sur “Porte boucles d’oreilles

Laisser un commentaire

