Swatch China Glaze

Bonsoir à toutes,

Post un peu tardif mais bon …

Ce soir j’ai testé un China Glaze duochrome, gros coup de coeur en boutique, et rendu super sympa, on le trouve dans les magasins la boutique du coiffeur. C’est un vernis doré ou vert, selon la lumière… pas de nail art dessus pour le moment, je me laisse le temps de la reflexion (je n’ai pas mis de top coat dessus…)

Je vous laisse voir les photos, le rendu n’est pas forcément aussi sympa qu’en vrai, où on voit vraiment mieux les subtiles nuances, mais elle rendent assez bien je trouve ! A vous de juger 🙂

001 (2) 002 (2) 003 (2) 004 (2) 005 (2) 006 (2) 007 008 (2) 009 (2) 010 011 012 013 014 015

Qu’en pensez-vous ? Aimez-vous ?Avez-vous déjà fait un nail art dessus ?

A noter, en surfant j’ai vu qu’on pouvait en acheter sur amazon mais je n’ai jamais testé donc …

Bonne soirée à toutes 🙂

Une réflexion sur “Swatch China Glaze

Laisser un commentaire

