O.P.I gargantuan green grape nail art

green 8Bonsoir à toutes,

Samedi, lors de ma séance shopping, je me suis rendue chez Sephora et j’ai craqué (entre autres) pour un vernis O.P.I (j’avais 20% !) vert pastel qui s’appelle Gargantuan green grape.

 

Je le trouve hyper joli et j’avais envie d’un petit nail art tout simple mais avec une petite touche d’originalité, voici les photos :

 

 

 

 

 

green 2

 

green 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur mon annulaire j’ai utilisé un vernis l’Oréal color riche n 507, riviera lavender.

green 4 green 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour faire mes points un dotting tool avec un Peggy Sage blanc, et pour les traits un stylo à french !

green 6 green 5

 

 

5 réflexions sur “O.P.I gargantuan green grape nail art

Laisser un commentaire

