La bombassatitude chez Sephora

Bonjour à toutes en ce dimanche matin tout décalé où on n’y comprend plus rien avec l’heure (surtout si comme moi on avait pas changé l’heure partout il y a 6 mois, que du coup on se retrouve avec la bonne heure mais comme on a été habituée pendant 6 mois à faire des calculs dans sa tête pour avoir la bonne heure, qu’au final plus de calcul à faire …..m’enfin bref !)

Petit bon plan chez Sephora actuellement, c’est ce qu’ils appellent la « bombassatitude » : 2 mini vernis Sephora achetés = le 3e offert.

Ca peut être sympa car le vernis est à 4,90€ l’unité, avec leur offre on a donc 3 vernis au choix pour moins de 10€ soit à peine 3,33…€ le vernis (stop j’arrête les calculs je n’en peux plus !!!!!).

Par contre ils n’ont pas encore sorti les couleurs d’été, on reste dans les couleurs un peu chaudes d l’hiver, alors à vous de voir : bombassatitude ou pas ???

Bizarre ce nom, je le trouve limite péjoratif ! et puis parce qu’on met du vernis on est bombasse ?? why not !

Si vous voulez bénéficier de cette offre allez vite dans votre magasin ( bon plan 2 pour 30€ d’achat de produits Sephora ils vous offrent une coque pour iphone 😉 )

Dites-moi si vous avez profité ou pas de cette offre et quelles couleurs vous avez prises 🙂

2 réflexions sur “La bombassatitude chez Sephora

Laisser un commentaire

