Frange à clips acte II

Bonjour à toutes,

petit post aujourd’hui simplement pour vous montrer à nouveau des photos de ma frange à clips, car j’en suis dingue, je l’adore, quand je ne la porte pas elle me manqueeeee …..

Bon obligée de porter un serre tête pour cacher la petite démarcation (elle possède 2 clips), et j’ai voulu la lisser au max, mais après on fait ce que l’on veut, car elle est en cheveux naturels, elle peut être frisottée ou lissée (moi je lisse à 180°), il est dit aussi qu’elle peut être colorée… bon j’ai jamais tenté !!!!

Voilà tout ça pour la modique somme d’environ 25€ ! Je commande chez http://www.remyhair.fr

frange à clips

4 réflexions sur “Frange à clips acte II

Laisser un commentaire

