Défi chez les vernis d’Alex

Bonjour à toutes !

Ce petit post rapide pour vous dire que je participe au défi lancé par les vernis d’Alex, le lien ici

Je ne l’ai pas fait sur mes ongles car j’ai déjà un beau bleu que j’adore et que j’ai du mal à quitter pour le moment 🙂

Voici ce que j’ai fait : nail art hyper simple et rapide à faire, je rappelle que je suis une petite débutante hein !!!!!!

N’hésitez pas à participer au défi 🙂

Bon samedi, bon shopping ….

Défi Léonard

2 réflexions sur “Défi chez les vernis d’Alex

Laisser un commentaire

