Promo BOURJOIS jusqu’au 31 mars !!!!

bonsoir à toutes,

En faisant mes courses ce soir j’ai fait un petit détour au rayon cosmétiques (et oui j’ai du mal à resister, pffffff), et là je vois quoi ? 30% remboursés sur les produits Bourjois !!! Vous pensez bien que j’ai essayé de résister à la tentation. Puis finalement j’ai écouté Oscar Wilde qui disait que le meilleur moyen de résister à la tentation est d’y céder, alors j’ai cédé 🙂 J’ai pris la petite enveloppe toute prête et en avant dans le rayonnage, à la recherche de petits produits bien sympas ! Je me suis tout de même raisonnée et voici mes petits achats (tout est dans l’art de minimiser 😉 )

IMG_0289

IMG_0290

IMG_0292

IMG_0291

Hâte de tester la BB crème (8 en 1 quand même !!!)

Bonne soirée les filles !

2 réflexions sur “Promo BOURJOIS jusqu’au 31 mars !!!!

Laisser un commentaire

