khôl Kajal jour 3

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui troisième jour de test de mon khôl kajal, cette fois-ci en mode liner ! J’avoue que ce n’est pas mon point fort le liner, difficile de faire les 2 yeux pareils (d’autant plus qu’ils ne sont pas pareils !), j’en utilise peu, ou alors je prends un feutre !

Donc voici l’application en liner :

khol kajal liner

Je remercie mon nouvel appareil photo qui prend super bien en gros plan et qui me montre bien que je dois ABSOLUMENT épiler mes sourcils 🙂 🙂 🙂

Donc l’application n’est pas super dure, la texture est crémeuse et pas désagréable, mais par contre ce n’est pas assez foncé pour moi, j’attendais la même couleur que pour mon khôl (mon khôl fétiche Yves Saint Laurent que j’adooooooore ).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici maintenant le rendu en fin de journée :

IMG_0284

Comme vous pouvez le remarquer je n’ai plus de khôl mais j’ai encore le Kajal sur les yeux ! certes il en reste peu mais il en reste, et c’est le point positif !!!

CONCLUSION : c’est vraiment l’utilisation liner qui me plait le plus, malgré la clarté du rendu.

Au final je pense utiliser très peu ce khôl Kajal, en dépannage ou peut être en cas de retouche la journée car c’est tellement pratique, il a la taille d’un rouge à lèvres et se glisse facilement dans une petite pochette, un sac …

et vous convaincues par votre Kajal ??

 

3 réflexions sur “khôl Kajal jour 3

Laisser un commentaire

