nail art hyper simple

Bonjour à toutes ! (et tous aussi, qui sait !)

Aujourd’hui un petit nail art hyper rapide et tout simple avec peu de matériel. Si j’y arrive, vous y arriverez aussi !

Je suis assez fan des vidéos de cutepolish car en principe elles ne sont pas trop compliquées et le rendu est vraiment sympa. Alors voici en images une réalisation d’une de ses vidéos.

J’ai utilisé un dotting tool pour faire les fleurs et voilà tout !

195

Ne regardez pas le contour de l’ongle je n’y avais pas pris soin au départ je faisais juste un test ! 🙂

Une réflexion sur “nail art hyper simple

Laisser un commentaire

