nail art qui sent le printemps

Bonsoir à toutes,

Je vous présente un nail art que je n’ai absolument pas inventé, mais trouvé sur Youtube en cherchant des tutoriels assez sympas. N’étant pas une pro du nail art et ayant peu de matériel (je ne maitrise pas les liners, je ne souhaite pas investir pour le moment dans de l’acrylique ou de l’aquarelle, donc pas de one stroke ), je me contente de ce que j’ai pour décorer mes ongles, parce que ça franchement, j’adore !!!!! bref je suis une petite NPA qui débute et utilise des vernis uniquement 🙂

Voici donc ma petite reproduction :

IMG_0202

IMG_0203

IMG_0204

Je me suis vraiment amusée à le faire, c’était vraiment très simple et ça rendait vraiment bien !

voici la vidéo en question que j’ai utilisée :

http://www.youtube.com/watch?v=Lj6vVXu3FOw&list=PL99CA6468339F9CDC&index=7

Alors qu’en pensez-vous ?

3 réflexions sur “nail art qui sent le printemps

    • non, j’ai utilisé un liner noir et après un dotting tool c’est tout ! c’est pour ça que je dis que c’est hyper simple à faire, et j’aime bien quand c’est facile 🙂

Laisser un commentaire

