Khôl Kajal jour 2

Et voilà le deuxième jour de test du Kajal, et cette fois-ci je le teste en crayon khôl sous l’oeil au niveau de la muqueuse. Posé ce matin, voici le résultat en image en fin de journée :

oeil jour 2

Bon on le voit bien il n’y a plus grand chose … MAIS en principe il ne reste plus grand chose en fin de journée en règle générale, j’ai les yeux « humides » donc à part les khôl waterproof ça ne tient pas trop, mais j’aurai aimé avoir trouvé le produit magique tout de même, et bien non, pas pour cette utilisation !!!

Je conserve donc mon khôl fétiche (dessin du regard longue tenue d’Yves St Laurent), c’est finalement lui qui me convient le mieux !

Demain je teste le Kajal en liner !

2 réflexions sur “Khôl Kajal jour 2

Laisser un commentaire

